Clinique Santé Capillaire : la seule vraie clinique professionnelle offrant un Concept Santé Complet

Avec 54 ans d’expérience en santé, Mme Micheline Grimard, infirmière et naturopathe en formation continue, offre ses services capillaires et de santé à tous les résidents de Laval, mais aussi de tout le Québec, du Canada et de l’international depuis plus de trente ans, début de la clinique en 1989.

Clinique Santé Capillaire est située au 3423 rue St-Denis, 3e étage bureau 30, à Montréal. Les résidents de Laval utilisent le Métro Montmorency très souvent via le Métro Sherbrooke, ligne située très proche de la clinique.

Une excellence en soins de santé depuis 1965

Clinique Santé Capillaire est l’Unique Clinique Capillaire Professionnelle reconnue avec une méthode naturelle, soit une Approche Santé Globale.

Clinique Santé Capillaire, suite à plusieurs sondages, est Lauréat de cinq prix d’excellence. Mme Grimard a été invitée à une tribune radiophonique pendant 3 ans avec 154 émissions en direct, ainsi que deux émissions de télévision. Mme Grimard, en plus de la longue formation et expérience en santé, a cinq exclusivités essentielles et prioritaires à offrir assurant le succès des soins capillaires et de santé.

Une analyse microscopique des cheveux pour obtenir un programme de soins personnalisés

En cas de chute anormale des cheveux, la priorité incontournable est sans exception l’analyse microscopique des cheveux comme un rayon X en couleur exclusive faite par un laboratoire indépendant. Cela permet d’identifier lors des deux dernières années les causes réelles de la chute excessive des cheveux. Cette analyse permet de suggérer un programme de soins personnalisés complet adapté aux besoins spécifiques de chacun. 

Les soins capillaires naturels permettent avec succès :

$

La régénération du bulbe

$

La reproduction du cheveu

$

La revascularisation

$

Le nettoyage intégral exclusif du follicule et de toute la structure interne du cheveu

Une vérification périodique des soins capillaires par Santé Canada

Les soins capillaires périodiquement vérifiés par Santé Canada sont conformes à leurs exigences de qualité et de sécurité ne causant aucune intolérance.

Les soins capillaires naturels contrôlent la chute anormale des cheveux en renforçant toute la structure interne en profondeur. La récupération des cheveux perdus se produit partout où la racine est encore vivante, une racine en très mauvais état permet quand même graduellement une plus lente, mais bonne génération. Plus de 11,000 cas tous différents ont été soignés depuis l’ouverture de la clinique.

L’état de santé des cheveux est le reflet de l’état général de la santé : les carences, les déséquilibres et tous les problèmes chroniques de santé ne peuvent être ignorés, ni négligés. Le cheveu est le premier qui détériore et le dernier élément à récupérer l’état de santé. La Bio-Stimulation et les thérapies novatrices de la formation continue ne cessent jamais d’innover.

Message très important :

Clinique Santé Capillaire est incorporée depuis 1992 dans tout le Canada afin d’en protéger la nomination. Ma clinique, avant d’obtenir l’incorporation, était déjà active et annoncée. Tout juste avant d’obtenir mon incorporation, une dame sans aucune formation en santé a réussi à s’enregistrer (Clinique Capillaire Santé enrg) sans mon accord en inversant les trois mots tout en ayant absolument rien en commun soit au niveau des compétences, ni aucun lien avec ma clinique.

Planifiez votre consultation avec Clinique Santé Capillaire

Pour davantage d’informations, visitez : www.cliniquesantecapillaire.com

Consulter tôt est la meilleure décision, réservez au (514) 289-9762.