Contrôlez la perte de cheveux grâce à l’unique clinique capillaire professionnelle avec l’approche santé globale : Clinique Santé Capillaire

Depuis sa fondation en 1989, Clinique Santé Capillaire compte plus de 11,000 cas soignés, d’hommes et de femmes touchés par une perte de cheveux anormale. De tous âges, ces personnes ont pu reprendre le contrôle sur leur santé capillaire grâce à des traitements et soins naturels exclusifs.

En formation continue depuis 54 ans, à la fois avec l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec et avec des médecins français et américains spécialisés en diverses médecines naturelles, Mme Micheline Grimard dispose d’une expertise unique en santé globale. Ainsi, les traitements contre la perte de cheveux proposés à Clinique Santé Capillaire sont complets et naturels. Accessibles aux habitants de Granby, ces soins capillaires sont offerts à travers toute la province du Québec, mais aussi dans l’ensemble du Canada et à l’international.

Pour vous rendre à la Clinique Santé Capillaire depuis Granby, le plus rapide est d’emprunter l’autoroute 10 Ouest jusqu’à Montréal et d’aller à l’adresse suivante : 3423 rue St-Denis, 3e étage bureau 30 à Montréal. En seulement 1h de trajet, vous serez arrivé à Clinique Santé Capillaire, où vous serez reçu avec bienveillance et convivialité.

Une efficacité prouvée par cinq prix d’excellence suite aux sondages du Grand Montréal et de ses banlieues

Reconnue comme étant la seule clinique capillaire professionnelle de médecine naturelle légale, Clinique Santé Capillaire est réputée pour ses traitements naturels contre la perte de cheveux.

Récompensée par cinq exclusivités essentielles et prioritaires, Clinique Santé Capillaire offre d’excellents soins capillaires grâce aux solides compétences de Mme Micheline Grimard. D’ailleurs Mme Grimard a participé à deux émissions télévisées et à 154 émissions radiophoniques, étalées sur trois ans.

  • Sondage Léger Marketing 2015
  • Sondage SSI Research 2016
  • Premier choix du consommateur 2015
  • Premier choix du consommateur 2016
  • Premier choix du consommateur 2017

Des traitements capillaires entièrement personnalisés

Pour traiter une chute de cheveux anormale, il ne suffit pas d’observer le cuir chevelu et l’état de santé des cheveux. Évidemment, de l’eczéma, des œdèmes, du psoriasis, des pellicules ou des pelades peuvent avoir un impact important, mais dans la majorité des cas, la perte de cheveux est également influencée par des problèmes chroniques de santé. Le stress, les carences, la mauvaise adaptation de l’organisme à l’environnement ou le déséquilibre intérieur sont autant de problèmes qui peuvent affecter votre cuir chevelu.

Si vous souffrez d’une chute anormale de cheveux, il est essentiel de réaliser une analyse microscopique exclusive. Effectuée dans un laboratoire indépendant, cette analyse semblable à un rayon X en couleurs permet d’identifier les causes réelles de la perte de cheveux au cours des deux dernières années écoulées. C’est à partir de celle-ci qu’un programme de soins capillaires sur mesure vous sera proposé par Clinique Santé Capillaire.

Les traitements capillaires naturels de Clinique Santé Capillaire ont les objectifs suivants :

\

La régénération du bulbe

\

La revascularisation à la racine

\

La reproduction de cheveux

Afin d’optimiser la santé des cheveux et la santé globale, Clinique Santé Capillaire propose de corriger les causes et les déséquilibres métaboliques par un Concept Santé Complet.

Des soins capillaires qui respectent les hauts standard de qualité de Santé Canada

De façon périodique, Santé Canada analyse, vérifie et approuve tous les soins capillaires offerts par Clinique Santé Capillaire. Entièrement sécuritaires, ces soins capillaires respectent des hauts standards de qualité. Ils sont conçus pour convenir aux sujets les plus sensibles ou allergiques et n’ont aucune interaction avec les médicaments. En plus, ils sont également garantis sans effet secondaire.

Mise en garde : Beaucoup de vendeurs du commerce capillaire disent être des professionnels/spécialistes de la perte de cheveux, sans avoir reçu aucune formation en santé. De nombreux coiffeurs et coiffeuses se présentent aussi comme étant « professionnels en trichologie » après avoir seulement participé à deux jours de cours de vente de produits esthétiques.

Sachez qu’il n’existe aucune école de trichologie au Québec et au Canada. Les titres fréquemment utilisés par les non-professionnels sont :

  • Phytologue spécialisé
  • Capillitologue agréé
  • Capillicultrice
  • Capillariste
  • Hygiéniste capillaire
  • Faux spécialiste capillaire
  • Trichologiste
  • Faux expert capillaire
  • Coiffeuse en santé capillaire
  • Technicien en pathologies capillaires 

Reprenez le contrôle en demandant une consultation pour votre chute anormale de cheveux

Afin de proposer à ses clients des traitements capillaires toujours plus efficaces, Clinique Santé Capillaire est à l’affût des dernières innovations. Grâce à la bio-stimulation, à des thérapies novatrices et à des soins capillaires naturels, reprenez le contrôle sur votre chute de cheveux anormale en prenant un rendez-vous à la clinique et venez rejoindre les plus de 11,000 cas soignés.

Consulter tôt est la meilleure décision.

Prenez un rendez-vous en appelant au (514) 289-9762 ou consultez notre site web sur www.cliniquesantecapillaire.com pour obtenir des informations supplémentaires.