Votre clinique capillaire légale et reconnue à Montréal

La Clinique Santé Capillaire a débuté ses activités en 1989, incorporation canadienne officielle en 1992.

Clinique Santé Capillaire est encore aujourd’hui la seule Vraie Clinique Capillaire professionnelle reconnue et légale offrant des soins capillaires naturels et de santé personnalisés.
Les soins et diagnostics de la clinique sont offerts dans tout le Grand Montréal ainsi qu’aux clients qui proviennent du Québec, du Canada et de l’international.

Attention aux usurpateurs de noms

Le nom de la Clinique Santé Capillaire a été rigoureusement choisi pour faire une différence et parce qu’aucun autre tel service d’un Concept Santé Complet dans le monde capillaire n’avait jamais vu le jour et demeure encore unique aujourd’hui.
Clinique Santé Capillaire est donc devenu la référence reconnue d’un réel service professionnel dans le domaine de la perte de cheveux, des problèmes de cuir chevelu et de tous problèmes chroniques de santé qui peuvent influencer la perte de cheveux.
Un laboratoire se sert du nom de la Clinique Santé Capillaire pour attirer des coiffeuses à des cours d’une durée de trois jours seulement. Les informations sont très sommaires l’accent étant concentré sur la vente de leurs produits esthétiques.
 
 
Après ces trois jours seulement ces demoiselles reçoivent un impressionnant diplôme de trichologiste : elles s’annoncent Santé Capillaire pour se donner de la crédibilité en particulier sur internet. Une ex-coiffeuse s’annonce Clinique Capillaire Santé. Une compagnie qui vend des produits pour les pellicules s’annonce Santé Capillaire. Comme tous les professionnels de la santé, je n’offre pas de service de coiffure, ce serait trop ridicule. Lorsqu’une coiffeuse annonce un service en santé sans en avoir la formation : c’est tromper le public au départ et faire de la fausse représentation.
Ces amateurs, vendeurs et coiffeurs parasitent, plagient des éléments importants de mon site et s’annoncent impunément plus scientifiques que les scientifiques. De fausses cliniques sans aucune formation en santé s’annoncent aussi comme ceci : Expertise en Santé Capillaire ou Premier Centre d’Expertise Capillaire de Montréal. Leur site web a autant que possible un look médical servant de paravent. Les promesses et les témoignages non vérifiables sont largement utilisés pour attirer la clientèle. Récemment, au Salon de la franchise au Palais des congrès, des hommes d’affaires offraient et vendaient des franchises à n’importe qui sans aucun pré-requis.
Une vraie clinique professionnelle ne vend pas de perruques ni des analyses de cheveux par ordinateur qui ne permettent nullement une évaluation valable (une vue de surface seulement) interprétée par des amateurs. La prudence s’impose, au Québec les non-professionnels non régis et non surveillés peuvent offrir très longtemps et sans aucun contrôle n’importe quel service inadéquat sans du tout être importunés. Internet est devenu un refuge idéal et une excellente publicité très utilisée par ces gens. Je confirme que Clinique Santé Capillaire n’a aucun lien avec aucune de ces publicités.
Le nom et des éléments spécifiques du site web de ma clinique sont utilisés sans mon accord. Le Concept Santé Complet exclusif de ma clinique est imité, mais non assumé. Un nom peut être utilisé, mais une compétence de plus de cinquante ans de pratique ne peut être égalée.

Les vrais professionnels sont : infirmière, naturopathe, médecin et dermatologue.

 

Le CSC : soins capillaires

Les soins de la Clinique Santé Capillaire sont analysés, vérifiés et conformes aux exigences de Santé Canada. Plusieurs composantes essentielles, naturelles et performantes sont importées de plusieurs pays. Les soins capillaires ne peuvent à eux seuls corriger les multiples causes de la perte de cheveux. Les soins santé personnalisés complets sont aussi vraiment nécessaires afin d’obtenir les meilleurs résultats à court terme et assurer la stabilité à long terme.

Santé Canada

Santé Canada approuve des produits non dangereux pour la santé, mais n’approuve pas du tout leur efficacité. Grâce à l’approbation de santé Canada le commerce capillaire à grand renfort de publicité fait la promotion de produits capillaires au faible contenu et concentration les vendant à titre de produits exceptionnellement efficaces à des prix exorbitants! (reconnu en France?…) Alors qu’en France ils sont dénoncés dans le blogue du docteur Dominique Dupagne.

– Un vrai laboratoire n’offre pas d’analyse gratuite.
– Un vrai laboratoire ne soigne pas l’individu.
– Un vrai laboratoire remet les résultats d’analyse à un professionnel de la santé.
– Un vrai laboratoire ne fait pas d’analyse de cheveux par ordinateur…

choix du consommateur
Pour plus d’informations, demandez un rendez-vous en composant le (514) 289-9762 ou en complétant le formulaire de contact.