Clinique Santé Capillaire est la seule clinique capillaire professionnelle contre la perte de cheveux à proposer une approche santé globale

Depuis sa fondation en 1989, Clinique Santé Capillaire propose des soins et des traitements capillaires naturels, destinés à tous : hommes et femmes de tous les âges. Grâce à une technique 100 % naturelle, plus de 11,000 cas de chute anormale de cheveux ont pu être traités depuis l’ouverture de la clinique. Forte de sa réputation, Clinique Santé Capillaire traite des clients de Saint Jérôme, mais aussi de l’ensemble du Québec, du Canada et même, de l’international.

Mme Micheline Grimard détient une expertise unique en santé globale. Elle suit, depuis plus de 54 ans, une formation continue avec l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec, ainsi qu’avec des médecins français et américains spécialisés en diverses médecines naturelles et alternatives. Grâce aux nombreuses compétences qu’elle a acquises au cours de sa formation, Mme Micheline Grimard est en mesure d’offrir aux personnes souffrant d’une chute anormale de cheveux des traitements contre la perte de cheveux reposant sur des soins de santé naturels et personnalisés.  

Vous souhaitez vous rendre à la Clinique Santé Capillaire depuis Saint-Jérôme? Prenez l’autoroute 15 Sud pour vous rendre à l’adresse suivante: 3423 rue St-Denis, 3e étage bureau 30 à Montréal. En seulement 50 min de trajet, vous profiterez de traitements capillaires de la plus haute qualité.

Cinq prix d’excellence suite aux sondages de Montréal et de ses banlieues

Pour contrôler la perte de cheveux, il est nécessaire de suivre des traitements naturels. Sachez que Clinique Santé Capillaire est la seule clinique capillaire professionnelle de médecine naturelle reconnue légalement.

Grâce aux efforts continus de Mme Micheline Grimard pour enrichir ses connaissances en soins de santé, Clinique Santé Capillaire rencontre un succès international. L’excellence des soins capillaires proposés est assurée par cinq exclusivités essentielles et prioritaires.

De plus, son succès éveillant l’intérêt des médias, Mme Grimard a eu l’occasion de participer à plus de 154 émissions radiophoniques, ainsi qu’à deux émissions télévisées.

  • Sondage Léger Marketing 2015
  • Sondage SSI Research 2016
  • Premier choix du consommateur 2015
  • Premier choix du consommateur 2016
  • Premier choix du consommateur 2017

Une approche de santé globale pour un traitement efficace et personnalisé des problèmes capillaires

Vous souffrez d’une perte de cheveux inexpliquée? De nombreux facteurs extérieurs influencent la chute anormale des cheveux. Les problèmes de santé chroniques sont les premières causes de la chute des cheveux: stress, carences alimentaires, allergies ou encore, déséquilibre intérieur, affectent le cuir chevelu et peuvent provoquer une perte de cheveux, des rougeurs, de pellicules ou des démangeaisons. C’est pourquoi un traitement de santé globale peut vous aider.

Avant de traiter une chute anormale de cheveux, une analyse microscopique exclusive des cheveux est nécessaire. Cette analyse, semblable à des rayons X en couleur, est réalisée par un laboratoire indépendant. Elle permet d’identifier avec précision les problèmes dont vous souffrez, ainsi que les causes réelles de votre perte de cheveux. Clinique Santé Capillaire pourra, grâce aux résultats de cette analyse, vous proposer un programme de soins capillaires complets et personnalisés.

Les traitements capillaires naturels de Clinique Santé Capillaire visent à :

\

La régénération du bulbe

\

La revascularisation à la racine

\

La reproduction de cheveux

Pour corriger les causes et les déséquilibres métaboliques afin d’optimiser la santé des cheveux et la santé globale, Clinique Santé Capillaire propose un Concept Santé Complet.

Des traitements capillaires approuvés par Santé Canada et reconnus dans le monde entier

Parce qu’ils répondent à de hauts standards de qualité, les soins capillaires proposés par Clinique Santé Capillaire sont parfaitement sécuritaires, ils ne provoquent aucun effet secondaire, et aucune interaction avec des médicaments. Ils sont adaptés à tous, même aux plus sensibles et aux personnes souffrant d’allergies. Santé Canada analyse et vérifie régulièrement l’ensemble des soins offerts par Clinique Santé Capillaire.

Mise en garde : Dans le commerce capillaire, de nombreux vendeurs s’annoncent professionnels/spécialistes de la perte de cheveux, ils ne bénéficient pourtant d’aucune sorte de formation en santé. Des coiffeurs et coiffeuses s’annoncent « professionnels en trichologie » alors qu’ils ne reçoivent que deux jours de cours de vente de produits esthétiques seulement.

À noter, il n’y a aucune école de trichologie ni au Québec ni au Canada. Les titres régulièrement utilisés par les non-professionnels sont:

  • Phytologue spécialisé
  • Capillitologue agréé
  • Capillicultrice
  • Capillariste
  • Hygiéniste capillaire
  • Faux spécialiste capillaire
  • Trichologiste
  • Faux expert capillaire
  • Coiffeuse en santé capillaire
  • Technicien en pathologies capillaires

Pour un contrôle efficace de la perte de cheveux, le plus tôt sera le mieux: prenez rendez-vous

Toujours à l’affût des dernières innovations, Clinique Santé Capillaire veille à constamment améliorer son expertise. Clinique Santé Capillaire a déjà soigné plus de 11,000 personnes grâce à des traitements naturels exclusifs, efficaces et sécuritaires.

Consulter tôt est la meilleure décision.

Planifiez un rendez-vous en appelant au (514) 289-9762 ou consultez notre site web sur www.cliniquesantecapillaire.com pour obtenir des informations complémentaires.