Clinique Santé Capillaire, l’unique clinique capillaire professionnelle avec l’approche santé globale

Fondée en 1989, Clinique Santé Capillaire offre des traitements et soins capillaires naturels et exclusifs pour contrôler la perte de cheveux anormale. Proposés à des hommes et à des femmes de tous âges, ces traitements ont déjà permis de soigner plus de 11,000 personnes résidant à Châteauguay, au Québec, au Canada et à l’international.

Depuis plus de 54 ans, Mme Micheline Grimard développe une forte expertise en santé globale en étant en formation continue avec l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec, mais aussi avec des médecins français et américains spécialisés en diverses médecines naturelles. Grâce à cela Mme Micheline Grimard propose des traitements et des soins capillaires complets et naturels.

Pour vous rendre à la Clinique Santé Capillaire à partir de Châteauguay, vous devez principalement emprunter la route QC-132 E, puis la route QC-138 E, jusqu’à arriver au 3423 rue St-Denis, 3e étage bureau 30, à Montréal. Il faudra compter environ 30 minutes de trajet pour venir jusqu’à la clinique, où vous serez accueilli dans un cadre convivial et bienveillant.

Une expertise attestée par cinq prix d’excellence suite aux sondages du Grand Montréal et de ses banlieues

Vous cherchez des traitements naturels pour contrôler la perte de cheveux ? Sachez que Clinique Santé Capillaire et la seule clinique capillaire professionnelle de médecine naturelle légale et reconnue.

Depuis des années, son succès ne se dément pas et la réputation des soins capillaires offerts à Clinique Santé Capillaire est excellente, ce qui est notamment attesté par cinq exclusivités essentielles et prioritaires.

Réputée pour ses grandes compétences en soins capillaires, Mme Micheline Grimard a déjà participé à deux émissions télévisées et à 154 émissions radiophoniques, réparties sur trois ans.

  • Sondage Léger Marketing 2015
  • Sondage SSI Research 2016
  • Premier choix du consommateur 2015
  • Premier choix du consommateur 2016
  • Premier choix du consommateur 2017

Des traitements capillaires élaborés avec précision

Une chute de cheveux anormale peut être causée par de nombreux facteurs. Parmi les plus connus, il y a l’eczéma, les pelades, les œdèmes, le psoriasis et les pellicules. Cependant, un cuir chevelu abimé et des cheveux en mauvaise santé peuvent aussi être liés à des problèmes chroniques de santé, comme les carences le déséquilibre intérieur, le stress ou la mauvaise adaptation de l’organisme à l’environnement.

En cas de perte de cheveux anormale, il est donc essentiel de ne pas se contenter d’observer le cuir chevelu, mais d’avoir une approche santé globale. Il faut effectuer une analyse microscopique exclusive pour identifier les causes réelles de la chute de cheveux. Réalisée dans un laboratoire indépendant, cette analyse est similaire à un rayon X en couleurs et permet de déterminer ce qui a causé la perte de cheveux durant les deux dernières années. En se basant dessus, Clinique Santé Capillaire est en mesure de vous proposer des traitements capillaires précis, pleinement adaptés à votre cas.

Les traitements capillaires naturels de Clinique Santé Capillaire ont les effets suivants :

\

La régénération du bulbe

\

La revascularisation à la racine

\

La reproduction de cheveux

Visant à optimiser la santé des cheveux et la santé globale, Clinique Santé Capillaire propose de corriger les causes et les déséquilibres métaboliques par un Concept Santé Complet.

Des soins capillaires reconnus par Santé Canada

Afin de s’assurer de la qualité des soins capillaires offerts par Clinique Santé Capillaire, Santé Canada analyse, vérifie et approuve régulièrement l’ensemble des traitements qui y sont proposés. En tant que clients, ces vérifications sont pour vous la garantie que ces soins capillaires respectent des hauts standards de qualité. À savoir qu’ils sont entièrement sécuritaires, qu’ils ne causent aucun effet secondaire, qu’ils sont sans aucune interaction avec les médicaments et qu’ils sont également adaptés aux sujets les plus sensibles ou allergiques.

Mise en garde : Un certain nombre de vendeurs du commerce capillaire se présentent comme des professionnels/spécialistes de la perte de cheveux, alors même qu’ils ne disposent d’aucune formation en santé. Des coiffeurs et coiffeuses disent aussi être « professionnels en trichologie », après avoir seulement participé à deux jours de cours de vente de produits esthétiques.

Veuillez noter qu’il n’y a aucune école de trichologie au Québec et au Canada. Plusieurs titres sont souvent utilisés par les non-professionnels dont :

  • Phytologue spécialisé
  • Capillitologue agréé
  • Capillicultrice
  • Capillariste
  • Hygiéniste capillaire
  • Faux spécialiste capillaire
  • Trichologiste
  • Faux expert capillaire
  • Coiffeuse en santé capillaire
  • Technicien en pathologies capillaires

 

Prenez rendez-vous sans plus attendre pour traiter votre chute anormale de cheveux

Toujours en quête de perfectionnement, Clinique Santé Capillaire est à l’affût des dernières innovations pour proposer à ses clients des traitements capillaires de première qualité. Venez bénéficier de thérapies novatrices, de soins capillaires naturels et de bio-stimulation pour contrôler votre perte de cheveux et faire partie, vous aussi, des plus de 11,000 cas soignés.

Consulter tôt est la meilleure décision.

Planifiez un rendez-vous en appelant au (514) 289-9762 ou consultez notre site web sur www.cliniquesantecapillaire.com pour obtenir des informations complémentaires.