Le stress et la perte de cheveux

La séance de contrôle du stress en cas de perte de cheveux est bien souvent prioritaire
Les situations que nous vivons et la manière dont nous les vivons agissent profondément en nous et impliquent parfois des bouleversements biologiques importants.
Une chute de cheveux nécessite une aide rapide. Les thérapies conventionnelles s’échelonnent souvent sur une trop longue période … Il faut gérer le stress promptement et efficacement.
La séance est individuelle, en couple ou en groupe et ne représente pas une thérapie. Il s’agit avant tout d’une méthode d’auto-analyse et d’auto contrôle.

La séance de contrôle du stress

La séance comporte plusieurs volets :

Identifier la source réelle du stress

Les différents niveaux de conscience

Les composantes de base du stress

Les mécanismes de survie

Les principes fondamentaux de l’équilibre

La relation avec soi-même et avec les autres

Les relations amoureuses : les écueils et les conflits

Les différentes formes de stress vécus

La méthode en quatre temps pour éliminer le stress de sa vie

La méthode de contrôle du stress est élaborée dans le but de s’harmoniser soi-même en toute circonstance et de contrôler efficacement ses émotions seul ou avec les autres. La méthode élimine le jugement de l’entourage et favorise une meilleure compréhension.
La méthode est efficace dans les différentes situations et éclaire le libre arbitre. La méthode restera la même tout le long de son propre cheminement de vie et le rendra harmonieux.
La séance est complète et dure un minimum de trois heures.

Pour en savoir plus ou pour prendre un rendez-vous, contactez Clinique Santé Capillaire Micheline Grimard à Montréal. Composez le (514) 289-9762 ou consultez la page contact.